750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAÏACO
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Le Nom Gaïaco

Gaïa, personnage de la mythologie Grecque, Déesse identifiée à la terre mère .Elle nous revient modernisée avec co pour l'associer à l'écologie, l'environnement et le goût : une renaissance.
Il manque à ce personnage un visuel, une identité. Un concours est organisé par l'agence participative CREADS.
Après plusieurs propositions, l'une d' entre elles retient mon attention, le charme opère, j'aime déjà l'image qu'elle véhicule.
Vous vous interrogez : quelle activité va symboliser Gaïaco ? Un peu de patience, pas encore à ce chapitre.
Laissez-moi tout d' abord vous présenter la géographie du quartier, nous sommes à Suresnes à quelques pas du Bois de Boulogne et du Pont de Suresnes.
Posée Place du puits d'amour, une enclave au centre ville aux allures de village de province, dépaysement assuré !
L'intérieur de l'espace Gaïaco, nécessite des travaux d'aménagements conséquents, aussi je me permets de remercier l'entreprise SARL VICO qui les réalise, associée à "Effets d'intérieurs", Valérie GOMES décoratrice du lieu.
Pour l'heure aucune photo, il vous faut, donc, venir. Ce sera un plaisir de vous accueillir.
Pour l'environnement jugez vous-même.

Ga_aco_blog_006

Ga_aco_blog_004

Publicité
Commentaires
C
Après avoir gouté à un gaspacho au persil plat immangeable du à trop d'ail, trop d'échalotes et trop de sel, nous demandons gentiment à la serveuse si il est possible de changer d'entrée, elle nous répond que le chef n'a plus rien à nous proposer et le comble est qu'elle et le chef nous font payer le menu entrée et plat alors que nous n'avons pas manger l'entrée. Lorsqu'on fait remarquer à la serveuse que leur attitude n'est pas très commerçante ( la moindre des choses aurait été de nous offrir le dessert surtout quand on fait payer un menu aux gens ) elle nous dit qu'elle sait mais que c'est le chef qui décide, lequel s'est caché derrière le poteau pour nous éviter. Donc en résumé nous avons payé 11 euros pour un saumon en verrine qui ressemblait davantage à un amuse-bouche et une cuillère à soupe de risotto, tout ça après 30 min d'attente. A BOYCOTTER!
GAÏACO
Publicité
GAÏACO
Publicité