750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAÏACO
Newsletter
Archives
3 février 2011

L'ACTU DE FEVRIER

Le mois de février a commencé et ce mois ci, Gaïaco a décidé de vous faire déguster ses chocolats et de vous faire découvrir le vin du mois.

Dégustation de chocolats

Vendredi 11 février à 13h30

Venez déguster la collection de chocolats concoctée par "Nature et Cacao", chocolatier bio, cet artisan fabrique ses produits dans un souci de qualité. Il utilise des fèves de cacao de Bolivie. Le chocolat se compose à 70 % de cacao et ne contient pas de lécithine de soja.

Pour participer à cette dégustation, inscrivez-vous dès maintenant sur place ou au 01 45 06 16 12. Une participation de 10 euros par personne est demandée. Cette somme sera remboursée dès le premier achat de chocolats pour un montant supérieur ou égal.

Logo_Ga_aco_simplifi_2

Le vin du mois

Ce mois-ci, Gaïaco a sélectionné pour vous
Eclipse - 2009
Issu des Côtes Catalanes, c'est un joli vin, passe partout, qui peut se déguster dès à présent ou se garder pendant quelques années en cave. Compagnon idéal pour des mets simples et variés, les fromages frais, l'apéritif entre amis, la charcuterie, les volailles.

8,00 euros la bouteille
42,00 euros le carton de 6 bouteilles (soit 7,00 euros la bouteille)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Merci encore pour cet atelier fort sympathique ! Je sens que l'on va se régaler ! comme vous me l'avez dit je vous transmets donc mon adresse mail afin que vous puissiez me tenir au courant de vos promotions.<br /> Où nous conseillez-vous de nous procurer du foie gras et est-il éventuellement possible de vous en commander quand vous allez à Rungis ?<br /> Je ne manquerez pas de donner vos coordonnées lorsque mes convives s'extasierons en dégustant ce foie gras !!!<br /> En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes !<br /> Christiane MENERAT
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
GAÏACO
Publicité
GAÏACO
Publicité